0177992140 ou 0650054489 7J7 sur RDV Sahraluizparis@gmail.com

Le livre d'or des avis et commentaires des clientes de Sahra Luïz

Si vous avez bénéficié d'un ou de plusieurs services avec Sahra n'hésitez pas à laisser quelques mots pour partager votre expérience. Vos commentaires aideront les futurs clients dans leurs recherches de collaborateurs.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
95 messages.
Audrey Tran Van Nhieu a écrit le 31 mai 2014 à 14 h 48 min:
J'aimerais dire un GRAND merci à Sahra pour ses talents incroyables de coiffeuse maquilleuse. Il est toujours stressant d'organiser un mariage mais avec Sahra on est mise en confiance grâce à ses précieux conseils beauté et son expérience. Sahra est très professionnelle mais aussi très sympathique et disponible. Donc avec elle vous êtes sûres d'être entre de bonnes mains et que vous serez parfaite le jour J ! Sahra, merci d'avoir su m'embellir pour ce jour si inoubliable.
Sandra a écrit le 26 mai 2014 à 19 h 09 min:
Un grand merci Sahra pour ton écoute, tes conseils et ta spontanéité qui mettent vraiment à l'aise. Bien évidemment bravo pour ma coiffure et mon maquillage de mariée qui ont tenus jusqu'au bout de la nuit !! Sans oublier de te féliciter également pour ta prestation manucure ainsi que pour les coiffures / maquillages de ma mère et de ma témoin : c'était parfait! Quel professionnalisme : je te recommanderai !
Maureen a écrit le 13 mai 2014 à 2 h 42 min:
Une coiffure au top, un maquillage magnifique sans aucun besoin de retouches. Sahra s'est occupée de moi et de 3 de mes invitées dans un parfait timing, zéro stress!!!!!! En plus de ton professionnalisme et de ton talent, j'ai passé un moment agréable en ta compagnie. Mille mercis à Sahra, je te recommande dès que j'en ai l'occasion à toutes les futures mariées.